banner



Comment Supprimer Une Personne Sur Whatsapp

Tuto Whatsapp

Les contacts WhatsApp sont automatiquement importés depuis le répertoire de votre téléphone. Si vous voulez en supprimer united nations, il faut tout simplement l'effacer du carnet d'adresses de votre smartphone. Ce tutoriel vous détaille les étapes à suivre cascade retirer un de vos contacts depuis l'appli de messagerie.

Comment supprimer un contact WhatsApp

  1. Depuis fifty'appli WhatsApp, appuyez sur le bouton Nouvelle give-and-take.
    tutoriel whatsapp

  2. Cliquez sur le contact à supprimer.

    tutoriel whatsapp


  3. Appuyez sur le nom du contact en haut de l'écran.

    tutoriel whatsapp


  4. Appuyez sur le bouton en forme de 3 petits points.

    tutoriel whatsapp


  5. Appuyez sur Consulter dans le carnet d'adresses.

    tutoriel whatsapp


  6. Appuyez sur le bouton Plus.

    tutoriel whatsapp


  7. Cliquez sur Supprimer le contact.

    tutoriel whatsapp


  8. Appuyez à nouveau sur Supprimer pour confirmer.

    tutoriel whatsapp

Si le correspondant apparaît toujours dans votre liste de contacts WhatsApp, appuyez sur le bouton en haut à droite de 50'écran (les 3 petits points) puis sur Actualiser. Attending, la manipulation fait aussi disparaître le contact du répertoire de votre téléphone.


Amand_H

Bonjour,<br /> J'ai swain suivre ce protocole, les contacts supprimés réapparaissent sans cesse. Je ne sais pas d'où. Il s'agit de contacts supprimés de mon carnet d'adresse, dont je north'ai pas conservé de sms, qui ne figurent pas dans l'historique de mes appels… Mais ils refont toujours surface, bien que j'aie désactivé la synchronisation automatique des contacts. Sauriez-vous comment y remédier et les supprimer pour de bon SVP ? Merci d'avance !

Nymoi

Ah ouais, effectivement, je découvre qu'il prend des tas de N° de téléphone dans mes contacts téléphoniques à moi, pas à WhatsApp, et il les met directement dans WApp ! Sauf que moi je ne veux pas de certaines personnes, automobile j'imagine qu'elles vont me voir apparaître sur leur écran de tél. avec « Salut, j'apply WhatsApp ! ».<br /> Quel truc nul à ch… !

Voir tous les messages sur le forum

Derniers tutoriels

Comment choisir et acheter un nom de domaine ?

Comment configurer un VPN ?

Comment utiliser Discord sur sa console Xbox

Comment faire pour libérer de l'espace de stockage sur WhatsApp depuis iOS et Android ?

Vie privée : qu'est-ce que DNS over HTTPS, et comment l'activer dans Windows 11 ?

Comment restaurer un PC sous Windows 11 ?

Windows 11 : comment activer les accents de couleur sur la barre des tâches et le menu Démarrer

Comment optimiser sa connexion internet sur Windows 11 ?

Comment rendre le Panneau de configuration plus accessible sur Windows 11 ?

Windows 11 : comment programmer un redémarrage pour Windows Update ?

Comment Supprimer Une Personne Sur Whatsapp,

Source: https://www.clubic.com/tutoriels/article-861870-1-comment-supprimer-contact-whatsapp.html#:~:text=Appuyez%20sur%20le%20bouton%20en,Cliquez%20sur%20Supprimer%20le%20contact.

Posted by: cruceintood.blogspot.com

0 Response to "Comment Supprimer Une Personne Sur Whatsapp"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel